Historique

Des rêves de Jacques Bergeron doté d'un instinct d'entrepreneur et de son épouse Armande Bonin travailleuse infatiguable; la salle Chez Jacques (entreprise familiale) fût inaugurée en 1960. Grâce au travail archarné de ses fondateurs, aux efforts constants de leurs fils et au travail d’équipe de leurs employés, parents et amis; la salle chez Jacques figure parmi les salles les plus fréquentées de la région.

Après plusieurs décennies de réceptions de tous genres, de spectacles, de la présence de la plupart des artistes de Télé 7 à Jeunesse d'Aujourd'hui et de multiples aménagements à la bâtisse; en 1999, son fils Daniel et son épouse Francine prirent la relève avec autant de passion. Ils profitèrent de l'occasion pour perpétuer le bon service de la salle chez Jacques et les événements rétros.

En 2008, Daniel est heureux d'annoncer que son frère Jean-Pierre et son épouse France ont décidé de relever le défi de continuer à faire prospérer l'entreprise familiale et de poursuivre l'aventure ceci au grand plaisir de leurs enfants Nathalie et Anthony.

En ces années ou l'internet et les jeux vidéos tendent à prendre toute la place; il devient évident que la salle chez Jacques est l'endroit par excellence pour permettre aux gens de sociabiliser, se rencontrer, se divertir, s'amuser, souligner un événement avec parents et amis de toutes générations.


Contact

Salle chez Jacques

619 Rue Principale, La Présentation QC, J0H 1B0

450-796-3469
877-796-3469